

— Tu es enfin là. Je le regardai, il portait une chemise noire avec des rayures blanches. Ce n'était pas possible ! La médium avait raison ! Woohyun serait-il l'homme de ma vie ?
— Salut ma petite chérie ! On ne s'est pas vus ce matin ! S'exclama Dongwoo. Je regardai sa chemise ; elle était également noire avec des rayures blanches. J'entendis ensuite quelqu'un hurler au téléphone. Je me retournai et vis Sungyeol qui était vêtu de cette même chemise, pareillement à Hoya et Sunggyu. Pourquoi ont-ils tous une chemise noire avec des rayures blanches ?!
— Tu nous fais enfin l'honneur de rentrer. Ajouta Myungsoo. Je fermai les yeux et priai pour que Myungsoo n'ait pas la même chemise que ses frères. Je le regardai et lâchai un long soupir.
— Je suis sauvée... Mais dites-moi, pourquoi vous êtes habillés pareil ? Leur demandais-je. Woohyun sourit.
— Tu aimes ? Je hochai la tête bêtement puis il reprit :
— Une de nos boutiques lance cette marque, nous lui faisons tous de la pub. Je me retournai alors vers Myungsoo.
— Pourquoi ne portes tu pas la même chemise ? Il descendit des escaliers et se mit devant moi.
— Une certaine personne a renversé du café dessus. Dit-il en regardant Sungyeol qui hurlait toujours au téléphone. Il prit mon poignet et me traîna vers la sortie. Je regardai les autres qui ne bougeaient pas d'un pouce.
— À plus les garçons ! s'adressa Myungsoo aux autres.
Nous sortîmes de la maison. Il m'amena au fond du jardin, où se trouvait une petite maison. Il me poussa à l'intérieur et ferma la porte derrière lui. Il me fixa avec des yeux noirs à faire trembler. Un petit sourire se forma au coin de ses lèvres .Il s'avança alors vers moi tandis que je reculais.
— Assieds-toi, dit-il en désignant une chaise. Je m'exécutai sans dire un mot. Il soupira et me regarda de haut en bas .Il prit une chaise, la mit devant moi et s'assit. Il croisa les bras ainsi que ses jambes.
— Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Le ton de sa voix me faisait peur. Il se gratta les cheveux.
— Il y a quelque chose que tu sais faire ? Me demanda-t-il. Je le regardai sans comprendre.
— Je te parle! Haussa-t-il la voix.
— Je sais cuisiner et j'ai été serveuse pendant très longtemps. Il tourna la tête de gauche à droite.
— Tu ne sais rien faire alors. Je me retins pour ne pas le frapper, il ne pouvait pas s'empêcher de m'humilier tous le temps.
— Tu ne parles pas anglais. Est-ce que tu parles le japonais, le chinois ? Je connais la réponse mais une partie de moi se force à croire que tu es cultivée. Je me retins pour ne pas rire. Je le regardais dans les yeux et bougeais la tête négativement. Il se leva et mit ses mains dans ses poches.
— Bon, à partir d'aujourd'hui nous allons travailler tes langues. Nos principaux clients et actionneurs sont Américains, Japonais et Chinois. Nous avons l'habitude d'organiser des dîners avec eux. En tant que future femme du prochain président, tu te dois de savoir communiquer avec eux. Nous allons commencer avec le Japonais. Je hochai la tête.
— Si tu veux que j'apprenne des langues, cela serait mieux si j'avais un vrai professeur non ? Il lâcha un rire.
— Tu en as un devant toi. Comme une idiote, je regardai derrière lui à la recherche d'un quelconque professeur, avant de comprendre et de le regarder.
— C'est une blague ? Lui demandais-je.
— Sans me vanter je suis ce qu'on peut appeler un génie. » Répondit-il, sûr de lui. J'éclatai de rire, Myungsoo un génie? Il était vraiment sérieux quand il le disait.
— J'ai plusieurs diplômes. Si tu veux les voir, grand-père les garde chez lui. Tu connais quelques mots en Japonais ? Demanda-t-il.
— Je connais des noms de plats. Je vis à son visage, qu'il allait exploser de colère.
— Je vais finir par m'arracher les cheveux à cause de toi.
— Il y a une autre solution : un autre professeur. Dis-je.
— J'aurai aimé, mais grand-père veut que ce soit moi. Il m'apprit donc quelques bases de Japonais. Mais tout ce qu'il disait entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Aucun de nous n'avait envie d'être là. Cela se voyait à sa façon d'enseigner qu'il se faisait chier. Nous sortîmes de la petite maison et rentrâmes dans la grande. Woohyun était dans le séjour, lisant un livre.
— Comment s'est passé le cours ? demanda Woohyun.
— Bien. Répondions-nous sans le penser.
— Pourquoi faites-vous ces têtes ?
— Cette fille ne sert à rien dit Myungsoo.
— C'est le professeur le plus ennuyant du monde. Myungsoo se leva alors brusquement.
— Je suis ennuyant ?!
— Oui tu es tellement ennuyant, tant que j'ai faillis m'endormir.
— Si tu étais plus attentive, tu aurais trouvé le cours passionnant !
— Comment veux-tu que je trouve le cours passionnant alors que le professeur n'a aucune envie de m'apprendre ?
— Comment veux-tu que j'en ressente l'envie avec toi ? Nous commencions à hausser la voix et nous nous reprochions beaucoup de choses qui n'avaient plus rien à voir avec le sujet de départ.
— Vous avez fini ! hurla Sungyeol.
— Il y a des gens qui aimeraient travailler ! Est-ce que vous pourriez faire vos petites crises de couple ailleurs ! Il avait l'air très en colère, nous nous taisions alors.
— Tu as besoin d'aide ? Demanda Myungsoo. Sungyeol lui jeta un regard noir.
— Arrête de jouer à monsieur je sais tout. Je ris alors qu'il m'assassinait du regard.
— Toi aussi arrête de jouer les idiotes ! Hurla Sungyeol en montant les escaliers.
— Il a quoi ? Demandais-je à Myungsoo. Il haussa les épaules puis partit dans la cuisine.


Point de vue dongwoo
Je pouvais entendre Myungsoo et Jiyeon se disputer depuis ma chambre. J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur mon travail mais ces deux-là parlaient si fort que c'était impossible. Ils se disputaient pour des choses ridicules. J'entendis alors une porte claquer. C'était Sungyeol. Je fis mon travail et descendis pour boire quelque chose. En bas je trouvais Woohyun et Jiyeon qui parlaient, ils parlaient de Myungsoo. J'entrais dans la cuisine et me servait de l'eau puis je remontai les escaliers. Je passai devant la chambre de Myungsoo, il se plaignait au téléphone. Je vis ensuite Sunggyu passer devant moi l'air abattu.
— Gyu tu vas bien ?
— Hyuna part en voyage pour une semaine. J'avais l'impression que Hyuna le quittait. L'ambiance à la maison était bizarre. Entre Sungyeol qui devenait fou à cause d'un projet sur lequel il travaillait, Gyu qui broyait du noir parce que Hyuna partait pour une semaine, Myungsoo et Jiyeon qui n'arrêtaient pas de se critiquer, Sungjong qui hurlait sur son téléphone parce que NaEun ne répondait pas, Hoya qui s'était enfermé dans la salle de sport et Woohyun qui en avait marre d'entendre Jiyeon parler de Myungsoo. Tout le monde était dans le salon mais ils faisaient tous la tête.
— Si on allait manger dehors ? Proposais-je.
— Hors de question que je mange avec le parasite, dit Jiyeon en regardant Myungsoo. Il allait répondre mais Gyu prit les devants.
— C'est une bonne idée. Tout le monde se leva alors et partit se préparer. Les garçons partirent dans leur voiture. Je fis le voyage avec Jiyeon puisque Woohyun me l'avait demandé.
Nous entrions dans un restaurant et mangions. Mais l'ambiance était toujours aussi mauvaise ; Myungsoo et Jiyeon se lançaient des regards noirs, Sunggyu, Sungjong et Sungyeol ne quittaient pas leurs téléphones, Hoya avait la tête dans l'assiette et Woohyun ne disait rien. J'avais essayé de parler et de mettre un peu d'ambiance mais c'était comme parler à un mur, personne ne me répondait.
— Bonjour les garçons. Je me retournais vers cette voix et découvris Hani qui souriait de toutes ses dents. Nous la saluions.
— Je peux me rejoindre à vous ? Demanda-t-elle.
— Désolée, il n'y a plus de place. Lui répondit Jiyeon, Myungsoo se leva alors.
— J'ai fini, on se voit plus tard. Dit Myungsoo en partant avec elle.
Après son départ tout était redevenu normal. Jiyeon avait retrouvé sa bonne humeur. Elle rigolait avec moi et entraînait aussi les autres. Nous rentrions alors à la maison en parlant. J'entrai en premier dans le séjour et trouvai Hani sur le canapé. Elle portait pour seul vêtement une chemise blanche. Je la regardais de la tête aux pieds ; Elle était belle avec des formes assez généreuses. Je comprenais pourquoi Myungsoo restait avec elle.
— Tu fais quoi ici ? Lui demandais-je après mettre rincé l'½il.
— Myungsoo a préféré qu'on vienne chez lui. Je hochai la tête continuant à regarder ses belles cuisses
— Va t'habiller ! Ordonna Sunggyu visiblement contrarié qu'elle soit présente. Elle monta les escaliers en courant. Je n'avais pas pu m'empêcher de regarder ses belles jambes. Myungsoo descendit alors.
— Je te rappelle que tu ne vis pas seul ici. Dis à ta copine d'arrêter de se promener nue dans la maison. Jiyeon rigola. Hani revint alors habillée. Elle avait perdu tout son charme.
— J'aimerais vous inviter à venir passer quelque jours dans la maison de mon oncle. Nous la regardâmes tous. Myungsoo, haussa les épaules et partit.
— D'accord. lui répondit Woohyun.
— Vendredi après-midi vous convient ? Proposa-telle. Nous hochâmes la tête. Elle nous salua et partit.
— Moi, je ne viens pas.Déclara Jiyeon en se jetant sur le sofa. Je m'approchais d'elle et lui demandai :
— Pourquoi ?
— Je n'aime pas Hani, me répondit-elle.
— Vous êtes pourtant amies, non ?
— Je suis amie avec qu'elle parce que l'autre m'y oblige.
— L'autre à un nom. Elle se leva et regarda Myungsoo qui se trouvait derrière nous.
— Ne me cherche pas toi.
— Calmez-vous ! Criais-je. Ils quittèrent tous les deux le salon. Pourquoi ils se prenaient toujours la tête ces deux-là ?!
*
* *
Vendredi
Je montais dans la voiture de bonne humeur. Jiyeon était à l'arrière le sourire aux lèvres. Nous prenions la route pour une petite ville campagnarde. Nous y arrivâmes en pleine nuit.
— Bienvenue chez mon oncle. Déclara Hani. Elle nous montra ensuite nos chambres. Depuis la fenêtre celle que je partageais avec Woohyun, je pouvais voir la mer. Je descendis dans la cuisine chercher quelque chose à me mettre sous la dent.
— Tu cherches quoi ? Me demanda Jiyeon.
— J'ai faim. Lui répondis-je. Elle ouvrit les placards et chercha quelque chose à cuisiner. Elle n'y trouva que du riz et quelques légumes. Elle se mit en cuisine. Hani entra à son tour et dévisagea Jiyeon pendant un moment.
— Demain, j'irai faire des courses, ça ne te dérangerais pas de cuisiner pour nous tous ? demanda-t-elle à Jiyeon. Celle-ci ne lui répondit pas et continua de préparer les légumes. Nous mangeâmes dans un silence pesant, seuls Jiyeon et Woohyun, qui étaient côte à côte, parlaient, ainsi que Myungsoo avec Hani. Sungyeol, Sungjong et Sunggyu étaient encore fixés sur leurs téléphones et Hoya avait l'air ailleurs. Après avoir pris le repas, je sortis de la maison. Je marchais dans les rues de cette petite ville. Il n'y avait personne et le peu de boutiques qu'il y avait étaient fermées. Je rentrai dans le seul bar que je trouvai où il n'y avait que des vieux. Je m'asseyais à une table et commandai quelque chose à boire. J'y restais jusqu'à la fermeture et je pris le chemin pour la maison. Je marchais tranquillement quand on me jeta un sac poubelle. Je me retournai et vis une jeune femme qui pleurait et lançait tous ce qui lui tombait sous la main. Je m'approchai doucement d'elle.
— Vous allez bien ? Elle me jeta un regard plein de haine avant de me jeter des vêtements qui étaient dans un sac.
— Vous êtes tous pareil, vous êtes des salauds ! Elle pleurait de plus en plus.
— Pourquoi pleurez-vous ? Lui demandais-je.
— Il est parti avec une plus belle que moi ! Je me grattais les cheveux, cherchant ce que j'allais lui dire.
— Je suis sûr qu'il regrette, Elle lâcha un peu petit sourire.
— Il se marie dans quelque mois. Je ne savais plus quoi dire, elle recommença à pleurer. Je passai ma main dans son dos, la caressant doucement.
— Ne t'inquiètes pas tu vas l'oublier. Je sortis un mouchoir de ma poche et le lui tendis. Elle le prit et le fixa comme si c'était quelque chose d'exceptionnel.
— DW ? Lit-elle en me regardant.
— Dongwoo, c'est mon prénom. Elle sourit un peu.
— Vous avez même votre nom brodé dans un mouchoir. Je riais doucement, elle aussi mais légèrement.
— Moi c'est Qri. Dit-elle doucement en baissant la tête.
— Enchanté Qri. Il est très tard je dois y aller, à bientôt. Je lui fis signe de la main et rentrai à la maison.
Je me réveillai à cause de bruits qui venaient d'en bas. Je descendis dans la cuisine et vit Myungsoo et Jiyeon en train de se disputer en cuisinant. Je restai derrière la porte et les observai. Ils cuisinaient ensemble tout en se hurlant dessus. Jamais je n'avais vu mon petit frère mettre la main à la patte.
— Tu regardes quoi ? Me demanda Sungyeol. Je les pointai du doigt. Nous déjeunâmes dans la bonne humeur ; Myungsoo et Jiyeon parlaient normalement sans hausser la voix. Elle riait même à ses blagues. L'après-midi, nous fîmes un barbecue. Je m'occupais de la viande avec Jiyeon. Myungsoo arriva alors en courant vers nous. Ses yeux brillaient à la vue de la viande.
— Tu ne touches pas à cette viande. Lui dit-elle.
— Pourquoi ? Demanda-t-il avec un air malicieux.
— Elle est à Woohyun. Il lâcha un petit rire
— Regarde moi. Dit-il en prenant la viande et en la mangeant sous les yeux de Jiyeon qui brûlait de colère.
— Toi ! Alors que Myungsoo essayait de s'échapper, elle se mit à sa poursuite. Ils couraient tous deux dans le jardin, Myungsoo s'amusant à la narguer. Puis d'un coup, j'entendis un plouf et les vis tous les deux dans la piscine. Bizarrement ils riaient ensemble et jouaient dans l'eau comme des enfants.
— Jiyeon, j'ai besoin d'une salade tu peux la préparer pour moi ? Ordonna Hani. Nous la fusillâmes tous du regard. Pour qui elle se prend ? Pour parler de cette façon à Jiyeon. J'allais répliquer mais Myungsoo prit les devants.
— Tu ne vois pas qu'on s'amuse?! Tu peux la faire toute seule ta salade. Lui répondit Myungsoo froidement. J'étais bouche bée. Je me demandais si j'avais rêvé.
— Depuis quand ils sont amis ? Me demandais-je à moi-même.
— Je ne sais pas. Me répondit Woohyun, sorti de nulle part. J'avais l'impression qu'il était jaloux de lui, que le rapprochement entre Myungsoo et Jiyeon était loin de lui plaire. Nous passâmes un agréable samedi tous ensemble. Une nouvelle amitié s'était créée entre Myungsoo et Jiyeon, qui avaient passé tout leur temps à rire ensemble au lieu de se prendre la tête.
Point de vue jiyeon
Je me jetai dans mon lit, fatiguée par la journée. Je me la repassais en boucle dans la tête. Je revoyais les images de moi et Myungsoo entrain de rire. Je ne peux expliquer pourquoi nous ne nous sommes pas pris la tête. Pourtant, le matin même nous nous lancions des regards noirs.
*
* *
Je me réveillai de bonne humeur. Avant de rentrer en ville je voulais visiter la forêt qui, selon une brochure, avait une parfaite vue sur les villages alentours. Je préparai le déjeuner pour tout le monde, puis partis dans ma chambre me préparer. Je pris un sac avec quelques trucs à grignoter. Fin prête, je leur laissai un petit mot pour leur dire où je me rendais. La brochure disait vrai, on avait une magnifique vue de cette forêt ; on pouvait voir les villages de haut et observer leurs petites maisons. Je m'aventurais de plus en plus profond dans la forêt. Je passai à côté d'une rivière et décidai de m'y arrêter. Je posai mon sac à terre et enlevai mes chaussures. J'entrai les pieds dans l'eau et me baissai pour mettre de l'eau sur mon visage quand quelque chose passa devant moi, poussé par le courant de l'eau. Je fixai alors ce mouchoir qui me disait quelque chose. Des initiales y étaient brodés : " MS " .C'était le mouchoir de Myungsoo ! J'essayai de le prendre mais le courant de l'eau l'emportait. Je suivis ce mouchoir pendant un moment et me rendis compte que l'eau m'arrivait à la taille. J'allais faire demi-tour mais une crampe à la jambe m'arrêta. Je n'arrivais plus à bouger et l'eau montait de plus en plus.
— Au secours ! Appelais-je avant de me retrouver au fond de l'eau ...
Infinite-fanfic, Posté le samedi 17 mai 2014 17:59
TastyKpop a écrit : " "
La suite est pour bientôt.