Une fille et sept garçons devient Cinderella

— Vous ? lançai-je en le pointant du doigt.
— Salut, prononça-t-il avec un sourire gêné.
— Tu la connais ? demanda un des garçons.
— Il a failli me tuer. ajoutai-je. Le garçon baissa les yeux.
— WooHyun chute d'une place, répliqua un autre, satisfait de la situation. Je regardai Myungsoo pour avoir des explications, mais il semblait être dans le même cas que moi.
— On va faire les présentations, intervint Myungsoo. Nous rentrâmes dans le salon dans un grand salon. Sa taille représentait mon étage entier, sans exagérer et très bien décoré aussi. Tout le monde, sauf Myungsoo, étaient assis autour d'une grande table. Les garçons d'un coté, et moi d'un autre, face à face. Myungsoo prit la parole.
— Je vais commencer par elle. C'est JiYeon, la future femme de l'un d'entre vous. Je laissai entendre un petit "Bonjour", puis il reprit sa présentation.
— En face de toi, il y a SungGyu, l'aîné de la famille. Il s'incline juste. Puis DongWoo le cadet.
— Hello miss, bienvenue chez nous, m'interpella Dongwoo.
— Lui, c'est Woohyun, continua Myungsoo. Celui qui avait failli me tuer.
— Désolé pour tout à l'heure, se blâma-t-il.
— Après, il y a Hoya, s'empressa le premier interlocuteur. De tous les sept, c'était lui le plus musclé, le plus virile de tous, devrais-je dire.
— Lui c'est SungYeol, ce contenta-t-il de dire.
— J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance après, dit Sungyeol en faisant un clin d'oeil.
— Et le plus jeune de la famille Sungjong, termina le présentateur.
— Je peux y aller maintenant ? demanda Sungjong, pressé. Tous les regards étaient sur lui. Ses frères ne semblaient pas comprendre son comportement.
— Personne ne part. Nous devons parler des nouvelles règles de la maison.
— Des règles !? s'écria tout le monde, sauf Myungsoo.
— On va co-habiter avec une jeune femme, alors il faut mettre certaines choses au claire. Dit-il calmement.
— On est pas des bêtes sauvages, s'énerva Hoya.
— C'est grand-père qui veut ça ! Revenons à notre affaire. Soit certaines choses à savoir...Règle n°1: pas de contact physique ou intime entre vous et elle avant l'étape 3. Je ne veux pas voir certaines choses à la maison, par exemple Hoya ton sport, tu le fais dans la salle de sport et non dans les couloirs. Sungyeol, les choses que tu fais souvent sur le canapé doivent cesser. Il y a des hôtels ou tu le fais dans ta chambre. SungYeol ne prit pas en compte ses paroles. MyungSoo continua. La vie de Jiyeon à la maison sera construit en trois étapes.
— Pourquoi tu n'as pas fait un dossier ? demanda Dongwoo.
— Il fallait que tout le monde comprenne. Je disais donc, que sa vie sera construite en trois étapes.
Pour la première étape, je vais m'occuper d'elle. Changées les choses qu'il faudra changer comme .... Il marqua un temps pour me regarder et reprit, Comme sa coiffure ou sa façon de s'asseoir. C'était vrai, je n'allait pas souvent chez le coiffeur, mais je n'étais pas horrible. La deuxième étape sera les rendez-vous. Grand père vous donnera le même budget, ça sera à vous de préparer une journée avec elle, pour lui montrer une autre facette de vous, la meilleure si possible, et la dernière étape, le mariage et les enfants.
— Tu as fini ? demanda Sungjong.
— Oui, répondit Myungsoo sèchement à son petit frère.
— A plus les gars. SungJong quitta la table sous le regard des ses frères.
— Il a quoi SungJong ? Les autres haussèrent les épaules.
— Si on faisait visiter la maison à JiYeon, proposa Sungyeol. Les garçons me firent visiter leur maison ou " Paradise ", nom donné à cette dernière. Elle méritait amplement ce nom, à sa grandiosité.
— Voici ta chambre.
— C'est très beau ! M'exclamais-je
— Tu peux refaire la décoration si tu veux, proposa myungsoo.
— Et le soir, si tu te sens seule ma chambre est juste à côté de la tienne, renchérit Sungyeol avec un sourire charmeur. De peur je me cachais derrière Hoya.
— On te laisse t'installer. Demain, on va faire du shopping. Ils quittèrent la chambre. Je pouvais faire ma visite personnelle. Il y a un immense dressing. J'avais même ma propre salle de bain, en plus il n'y avait que des produits de luxe. C'était le rêve, sauf le fait que je devais épouser l'un d'entre eux.
Point De Vue Externe
Les garçons étaient dans un petit salon, à l'exception de Sungjong.
— Grand-père attend beaucoup de nous. Il ne faut pas faire de bêtises. Dit MyungSoo sérieux.
— Ne t'inquiètes pas pour ça. Moi, c'est Sungjong qui m'inquiète. Il est bizarre ces derniers temps. SungGyu semblait soucieux.
— Je me rappelle quand grand-père lui avait parlé du mariage, j'avais peur qu'il le tue.
— Pour le moment, on ne sait rien. Il nous dira quand il sera prêt. Pour l'instant, on doit se concentrer sur notre travail. Grand-père prépare un dossier. Vous allez tous travailler sur le même. Celui qui réussira, gagnera des points. WooHyun , DongWoo, Hoya et Sungyeol quittèrent le salon, laissant MyungSoo et SungGyu seuls.
— Tu peux m'expliquer pourquoi il a décidé de se retirer ? Aucun de nous est prêt pour le remplacer. Ce n'est pas comme s"il était malade, si ? MyungSoo toussa.
— Si, il l'est, affirma MyungSoo. Sunggyu regardait son jeune frère, attristé par la nouvelle. Ils devaient le garder pour eux.
— Il pense à qui ?
— WooHyun et toi.
— Ça sera WooHyun.
— Pourquoi tu ne veux pas te battre ?
— Je n'ai pas envie de m'enchaîner à JiYeon.
— Elle ne te plaît pas ?
— Elle est jolie, mais je préfère ma situation actuelle.
— Gyu, tu n'aurais pas quelqu'un ?
— Non, personne, bégaya Sunggyu.
— Pourquoi il ne te choisit pas ? essaya Sungyu, changeant de sujet.
— Parce que j'aime le poste que j'occupe. Les garçons repartirent à leur besogne.
Point De Vue JiYeon
Ils étaient tous partis. J'avais du dîner toute seule. Cela m'avait permis de réfléchir sur eux :
SungGyu, il était vraiment distant comparé aux autres et me lançait des regards intriguants.
DongWoo, il était vraiment drôle avec un sourire agréable .
WooHyun, si on oubliait l'épisode où il avait failli me tuer, il était gentil.
Hoya, au début, j'avais un peu peur de lui, mais au fil des heures, je me sentais en sécurité.
SungYeol...La seule chose que je retenai de lui, c'était que je devais être loin de cet obsédé.
SungJong, on avait pas passé beaucoup de moment ensemble. Il était 22 h, quand je partis me coucher, Je me réveillai à cause de cris. Je regardai l'heure 01 h du matin. J'essayai de me recoucher, mais mon voisin d'à coté avait décidé le contraire. J'entendis des bruits, des cris. Je pouvais comprendre certains mots qui disaient " AHHHHHHHH Oui SungYeol plus vite ". Je me décidai d'aller leur demander de baisser le volume, mais je remarquai que j'étais pas la seule. La porte de Hoya s'ouvrit, il portait seulement un caleçon, Puis celle de Woohyun qui avait un boxer, une troisième porte, celle de Sunggyu qui portait un caleçon léopard, la quatrième porte, celle de Sungjong, Sungjong qui malgré son jeune âge, était bien fait et il avait lui aussi un boxer, la cinquième Dongwoo qui eut un effet différent des ses frère, parce que son caleçon rose avec une grosse fleur devant me fisai rire, une sixième porte Myungsoo qui heureusement portait un jogging avait un peu ralenti ma crise cardiaque. En plus les bruits de l'amie de Sungyeol n'arrangeait pas la situation. Je voulais éviter de baver devant le magnifique torse de Hoya, sauf que je tombe sur celui de Woohyun, Je me trouvai avec tous ses corps aussi parfaits les uns que les autres, qui ne laissaient aucune femme insensible. J'avalai une grosse gorgée de salive avant de crier:
— Ahhhhhhhhhhhhhh, criais-je,une porte s'ouvrit derrière moi, par reflex je me tournai, tombée nez à nez sur Sungyeol qui avait un drap autour de la taille. Je voulais m'échapper de ce paradis, sauf qu'il y avait pas d'issues. Je posai mes mains sur mes yeux et criai.
— Pourquoi elle hurle ? Demanda l'un des garçons.
— Regardez vous, ça doit être la première fois qu'elle voit autant d'hommes en caleçon devant elle. Il n'avait pas tord. J'entendis des portes se fermer.
— Ils sont partis, tu peux ouvrir les yeux. Il ne restait que Myungsoo qui avait un sourire au coin des lèvres, Il partait vers sa chambre, tandis que moi je le regardai marcher. Je trouvai son dos vraiment très sexy et sa façon de marcher aussi, Je retournai dans ma chambre me jeta sur mon lit. On frappa à la porte.
— Oui ? C'était Myungsoo, heureusement il avait mit un débardeur.
— Tiens. Me tendait-il un mp3?
— Pourquoi faire ?
— C'est pas sûr qu'il baisse le volume, ça peut t'aider à dormir. Je rougis légèrement.
— Merci.
Ma première nuit chez eux fut mouvementée. Sungyeol n'avait pas arrêté. J'ai pu dormir grâce à la musique de Myungsoo; qui avait des goûts un peu trop bizarres: de l'opéra. Mes pauvres oreilles. On déjeuna tous dans le calme, personne ne parlait d'hier. Ils avaient l'air habitué d'entendre les débats de Sungyeol.
— Va te préparer, on va bientôt sortir. Je me préparai et rejoins Myungsoo et nous partîmes.
Il prenait les habits qu'il lui plaisait. Je n'avais pas mon mot à dire. Il me traînait de magasin en magasin. Après des heures passées dans des centres commerciales, dans lesquels j'avais jamais mis les pieds, on monta dans la voiture.
— Je vais enfin me reposer.
— Désolé, mais on doit aller dans un magasin.
— Il est 16 h, et on est sorti depuis ce matin. Tu n'es pas fatigué ?
— Si, mais les ordres son les ordres. Pendant le trajet, j'ai pu me reposer un peu, On rentra dans un autre centre commerciale aussi grand que l'autre. Il s'arrêta devant un magasin, j'ai eu le reflex de regarder ce qu'il vendait. Il est hors de question que je rentre dedans avec lui.
— Tu veux qu'on rentre ensemble ? bégayais-je.
— Oui. Répondit-il normalement
— Hors de question que tu m'accompagnes. M'horrifiais-je
— Si je te laisse seule, tu vas acheter de la merde, alors je viens.
— D'ou tu tiens ça ?
— Les femmes Coréennes ne sont pas très fortes en matière de sous-vêtements. Regardes-toi bien, tu verras que j'ai raison. Comme une idiote, je me regardai. Il me poussa à l'intérieur. Tous les regards étaient sur nous. Il était le seul homme dans ce magasin. Monsieur se privait pas de toucher en sortant " C'est pas mal ".
— Tu fais du combien ? Je le dévisageai.
— Quoi?
— Ne me dis pas que tu ne connais pas ta taille de poitrine ? Instinctivement je cachai ma poitrine.
— Je la connais, mais je te le dirai pas.
— Vu de loin, je dirai un 95 B. Il se mordait la lèvre en fixant ma poitrine. Je serrai fortement mes bras. Il s'avança vers moi et ses yeux se baissèrent au niveau de ma poitrine.
— De près, c'est un 90. On choisit ? Une colère immense monta en moi.
— Je choisirai jamais mes sous-vêtement avec toi à coté.
— Je te montre les modèles et tu prends à ta taille. Il avait du goût, sauf pour la nuisette transparente avec laquelle on avait eu un petit différent, au final, c'est lui qui avait gagné. Il me laissa seule pour choisir ma taille. Je me dirigeai pour aller payer, sauf que c'était lui qui avait l'argent, Quand il lut le ticket de caisse, un sourire vainqueur s'afficha sur son visage. On rentra à la maison avec pleins de sac.
— Mme Jang, venez nous aidez, s'il vous plaît . Une veille dame arriva en courant, elle me dévisagea du regard.
— Je vous présente JiYeon. Elle va vivre avec nous pendant un très long moment. Elle nous aida à monter tous ces sacs, Après un bon bain, je rejoins les garçons à table. Nous dîmes tranquillement, quand Myungsoo prit la parole.
— Eh 90, tu peux me passer le sel, dit-il en riant. Je ne lui repondit pas.
— 90!
— Je m'appelle Jiyeon, dis-je entre les dents.
— D'accord, JiYeon. Tu peux me passer le sel, s'il te plaît ? Je lui passa avec le sourire forcé.
— Merci 90, dit-il en riant dans sa barbe. Cet idiot ne pouvait pas s'empêcher de rire.
— C'est quoi 90 ? demanda Sunggyu.
— C'est sa .... je laissai tomber mes baguettes violemment. Furieuse, je quittai la table. J'avais envie de prendre l'air, alors je sortie marcher un peu dans le jardin. Je montai rejoindre ma chambre, je vis de la lumière y sortir. J'ouvris doucement la porte. Ils étaient tous les sept dans ma chambre, en train de regarder mes achats, et certains touchaient mes affaires.
— Vous faites quoi ? Ils sursautèrent tous, Gyu cacha quelque chose derrière lui. Je m'étais jamais aussi sentie honteuse de toute ma vie. Ils avaient violé mon intimité. J'étais nue devant eux, Je quittai la chambre en courant. Je me réfugiai dans le jardin, m'essayai sur la balançoire. Puis, je laissai mes larmes couler, au moment où, j'entendis des pas s'approcher. Quelqu'un s'essaya à coté de moi.
— On est vraiment désolé. On a pas fait exprès, dit Myungsoo.
— Vous n'avez pas fait exprès ? Pour vous c'est normal de toucher aux affaires d'une fille ?
— On partage tout. Quand l'un fait du shopping, on se sert sans demander. On fait tout ensemble, mais tu es une fille...on aurait pas du. On est vraiment désolé. Ca n'arrivera plus.
— Le t-shirt que Myungsoo porte est à Sungjong, mon pantalon appartient à SungJong, dit Hoya.
— C'est pour ça qu'il te sert Hoya. La remarque de Dongwoo me fit rire. C'est vrai que son pantalon le serrait un peu trop.
— Le caleçon que je porte est à sungjong. dit Gyu.
— Gyu, évites ce genre de confession.
— Tu nous pardonnes ? Ils étaient là avec leur visages de chien battu, comment résister ?
Point De Vue WooHyun
Pourquoi ça me fait mal de la voir dans ses bras? J'aurais aimé la voir sourire comme ça, quand elle était dans les miens.
Point De Vue MyungSoo
Je rentrai dans son bureau. Normalement on se voyait qu'à midi.
Point De Vue JiYeon
Les garçons étaient partis au travail. A mon réveil, je déjeunai seule. Je prévins Mme Jang que je partais au travail.
J'ai repris mon travail de serveuse, dans le quartier où j'avais grandi.
Infinite-fanfic, Posté le jeudi 19 février 2015 17:36
Visiteur a écrit : "
"Merci